Heureux sous son toit ! (Sponsor FCA)

16 février 2016 - 11:38

Heureux sous son toit

De souche fabrezanaise depuis des générations, Frédéric Tautil 26 ans a créer sa propre entreprise à compter du 1er de l'an 2010 sous la dénomination «  Heureux sous son toit »

Son orientation professionnelle est axée sur l'aide à autrui, c'est dans sa nature même,  avec volonté il a toujours cherché à se mettre au service de la personne et ce n'est pas par hasard qu'il a voulu créer cette entreprise qu'il exerce dans un rayon de 25km aux alentours de Fabrezan.

Son but :faciliter le quotidien de familles à la recherche d'un soutien aussi bien physique que moral. Dans sa multitude de services proposés afin d'aider un large public, personnes âgées ou handicapées, garde d'enfants, on y rencontre : entretien de maisons et travaux ménagers, travaux de jardinage, accompagnements d'enfants de plus de trois ans dans leurs déplacements, assistance aux personnes dépendantes à l'exclusion d'actes relevant d'actes médicaux, aide à la mobilité et au transport aux personnes à difficulté de déplacement, (promenade, rendez-vous, actes de vie courante), aide au lever et coucher, livraison de courses à domicile...En ce qui concerne le paiement, une possibilité en CESU( chèque emploi service universel) avec mise en place sur des forfaits de base.

Nul doute que Frédéric rencontrera parmi la population du village et celle des environs un accueil qui l'encouragera vers des résultats de réussite.

Pour tous renseignements Adresse Frédéric Tautil 9 rue du Pont 11200 Fabrezan,Tel.04.68.43.68.81, portable 06.42.02.43.61. e-mail :frederic.tautil@orange.fr