3ème div: match arrêté !

29 février 2016 - 17:57

Score: (Au moment de l’arrêt de la partie 2-2), score officiel: Moussan 3-0 FCA

Buteurs: Baruzzi Mathieu, Ahmed Toihir.

Un match spécial ou une histoire d'habitude était annoncé pour l'équipe réserve ce dimanche midi à Moussan.

Le FCA se retrouva à 8 sur un terrain gorgée d'eau et avec notamment l'aide de "Jérôme Soulié" qui commença dans le champ malgré son age et sans aucun entrainement dans les jambes.

Et pourtant le match tourna en faveur du FCA qui mena 2-0 à la mi-temps grâce à 1 but de Toihir et 1 but de Mathieu de la tête.

Dés que la seconde période commença Moussan inscrira 2 but coup sur coup. A la 60 ème min de jeu, Jérôme Soulié ressenti une douleur qui l’empêcha de finir le match et donc l'arbitre siffla la fin de la partie car la règle n'autorise pas qu'une équipe n'est que 7 joueurs sur le terrain. On en retiendra la combativité à 8 du groupe qui aura fait peur à Moussan qui joue quand même les premiers rôles dans ce championnat.