PH: Un bon nul contre le FC Corbières !

14 mars 2016 - 12:59

Score: FC Corbières méditéranée 0-0 FC Alaric

Le FC Alaric obtient un bon match nul sur le terrain très venteux de Port la nouvelle.

Les actions du match coté FCA: - Jérôme en début de match manque de peu son lob sur le portier adverse.

- La plus grosse occasion de la partie c'est le tir de Mathieu Baruzzi qui cru marqué dans le but vide c'est un joueur du FCA qui involontairement contré la frappe de Mathieu.

- Jérôme de son mauvais pied lançait en profondeur par Micka s'inclina face au gardien.

Le gros point positif de toute l'équipe, c'est la solidité défensive de toute l'équipe à féliciter tous les joueurs du gardien à l'attaquant qui ont su faire les efforts quand il le fallait.

Rdv la semaine prochaine à Capendu contre Conques, un derby à enjeu est annoncé !