Les U13 en quart !

17 mars 2016 - 12:28

Score: FCA 4-1 FC Corbières Méditéranée

Buteurs: Rafaël, Angèle, Mathéo et CSC

Les U13 ont crée un petit exploit en battant le FC Corbières qui évolue 1 division au dessus du FCA. En effet les U13 du FCA ont livré une très belle prestation et en plus avec la manière.

Ils étaient mené en début de match mais ont su vite réagir en égalisant et reprendre les devants quelques instants plutard puis le match se stabilisé pendant un certains temps.

Alors que les féminines et les U9/U11 s'entrainaient à coté, ils ont arreté l'entrainement pour venir encourager pour le dernier quart d'heure du match les U13. Grâce aux supporters qui poussait en cette fin de match les U13 ont su retrouver de la force et marqua 2 buts en fin de match grâce à une superbe perçais notamment de Mathéo qui finissa le travail. Fin du match 4-1.

Bravo aux groupes qui se qualifie pour les quarts de finale du challenge peytavy.