Offre d'emploi: Réservés au licenciés !

18 mars 2016 - 12:16

Le Football Club Alaric propose une petite offre d'emploi à tous ce qui le souhaite à conditions d'être licenciés du club (entraineurs, joueurs, dirigeants, parents, supporters...) pour tout âge !

Explication: Pour la tombola du club qui sera tiré le 11 juin 2016, le FC Alaric à mis en vente des carnets de 10 tickets de tombola au prix de 2euro par ticket donc 20 euro par carnet ( car 10tickets x 2euro= 20euro= 1 carnet).

L'avantage pour ceux qui voudront se faire un peu d'argent:

- 1 carnet vendu = 5 euro pour vous et 15 euro pour le club

- 3 carnet vendu= 15 euro pour vous (exemple).

Le but pour vous est de faire du porte à porte pour essayer de vendre les tickets à travers différents village.

Tous l'argent qui sera reversé au club servira à payer les projets de fin d'année du club (trophées, médailles, repas...) notamment pour la journée conviviale du FC Alaric qui aura lieu le samedi 11 juin 2016 avec plein d'évènements prévu pour cette journée en finissant par une soirée avec DJ Pablo, plus d'info sur la journée conviale du FCA dans quelques temps. La tombola a démarrer il y a quelques temps et l'argent récolté à ce jour va permettre à l'école de foot et quelques seniors de partir au stadium de Toulouse voir un match professionnel le samedi 9 avril.

Pour plus d'info sur l'offre ou pour récupérer les carnets veuillez contacter Baby Mickaël au 07 70 18 52 28.

Sportivement, le Football Club Alaric