U11: match annulé mais...

2 avril 2016 - 18:49

En effet, les U11 se sont déplaçés ce matin à Siran pour affronter l'US et le Haut minervois et aucune des 2 équipes n'était présente pour la cause du mauvais temps mais la moindre des choses est de prévenir.

Quelques joueurs et entraineurs du FCA  ont décidé de ne pas être venu pour rien et d'aller voir la fameuse "Curiosité de Lauriole" près de Siran.Très particulière cette portion de route qui donne l'impression de monter et descendre en même temps ! En effet, une configuration spéciale du terrain environnant donne une mauvaise impression du sens de la pente de la route. Le résultat n'est spectaculaire, mais cependant très amusant : une boule qui tombe se met à "remonter la pente". Encore mieux : laissez votre voiture au point mort au milieu de la pente et vous la verrez aussi remonter celle-ci.

Une belle expérience pour certains qui ne l'avait jamais vu et ils ont aussi fait leurs expérience.

Leurs réponse: "C'est très bizarre"

Rendez-vous samedi prochain pour un match à l'extérieur pour nos U11.