Dernier rappel pour la sortie au stadium !

8 avril 2016 - 09:43

Le samedi 9 avril 2016, le FC Alaric partira en sortie au stadium de Toulouse pour aller voir un match de football professionnel dont l'affiche sera Toulouse FC - Bastia.

Un bus de voyage de la compagnie "Teissier" de 60 places sera au départ. Le rendez-vous pour les participants est fixés à 15h45 au stade de Capendu.

15h45-16h: Départ de Capendu en direction du Stadium.

18h environ: Arrivée au stadium.

18H15-30: Retrait des places au guichet de la billeterie.

19h: Entrée dans la tribune (Honneur Sud) et placement de chacun à sa place respective.

19h30: Place aux pique nique ! A table !

20h:-21h45: Place aux matchs !

22h15: Départ de Toulouse en direction de Capendu !

00h environ: Retour aux parents pour certains et au revoir à d'autres !

ATTENTION !

- Ne pas oublier de prendre un pique nique !

- Bien se couvrir, le match commence à 20h !

- Lors de la fouille des sacs, la sécurité va retirer et garder les bouchons de vos bouteilles, les canettes et les gourdes sont interdits dans le stade (La meilleure solution est de prendre une bouteille). Cela est mis en place dans tous les stades accueillant des matchs professionnels en France pour éviter les jets de projectiles.

- Prendre le goûter chez vous ou juste avant de monter dans le bus, car mangez dans le bus est interdit.

En rajoutant Manou et Alfredo.