U11: Une belle remontée !

10 avril 2016 - 20:42

Score: UF Lézignan 3-3 FCA

Buteurs: Les U11 jouait hier matin contre l'UF Lézignan au stade de Gaujac. Malgré l'abscence de 4 joueurs de l'équipe, les présents ont tous fait une belle prestation.

Nos U11 sont passé au travers de la 1ère période. En concédant 2 buts à peu près identique.

Mi-temps: UFL 2-0 FCA

Au contraire de la 1ère période, nos U11 se sont remontés les manches. Gabin qui marqua le 1er but du FCA (2-1). Sur un contre Lézignan marqua un 3ème but et enfonça le clou. Nos U11 ne sont pas du genre à baisser la tête et pour prouver cela, ils ont fait une superbe remontée en marquant un 2ème but puis un 3ème par Rafaël. Avec un peu plus de réussite ils aurait même pu remporter cette rencontre mais ils se contenteront d'un match nul (3-3).

Une réaction qui a plu aux 2 coachs ainsi qu'aux parents.