PH: Un petit pas vers le maintien !

11 avril 2016 - 16:04

Score: Trapel 0-2 FCA

Buteurs: Jérôme (2)

Les joueurs de Greg Vilain ont fait une fort belle opération en allant s'imposer proprement au Trapel actuellement 3ème du championnat.

Malgré un terrain peu abrité donc beaucoup de vent,  le FCA à dominer et maîtriser cette rencontre de la tête et des épaules durant tout la rencontre pour preuve un seul arrêt dans cette partie pour Adrien (Gardien FCA). L'ouverture du score du FCA s'est déroulé à la 21 ème minute suites à une erreur de la défense, c'est Jérôme Fourres qui est allé éliminé le gardien adverse et glissa le ballon au fond des filets (0-1). Le deuxième but est totalement différent grâce à une superbe action collective Micka lança Laurent en profondeur et ce même Laurent offra un caviar à Jérôme qui crucifia à bout portant une nouvelle fois le gardien adverse (0-2). L'arbitre siffla la mi-temps sur le score de 2-0 mais le FCA regretta presque de ne pas avoir marquer plus de buts tellement le FCA à dominer cette première période.

Mi-temps: Trapel 0-2 FCA

La seconde période fut un peu plus équilibré mais sans qu'il soit dangereux (1 seule occasion sous la dent pour le Trapel), la défense et les milieux de terrains des vert et blanc sont bien restés en place en formant un bloc et faisant des relances propres. Bravo à toutes l'équipe qui a fait du beaux jeu sur une belle pelouse important de le dire.

Rendez-vous la semaine prochaine à Limoux contre un concurrent direct qui a exactement le même nombre de point que le FCA, un air de "finale de maintien" y est attendu, le gagnant fera un grand pas vers le maintien.