Sortie à Toulouse: Le résumé !

11 avril 2016 - 18:29

L'école de foot du Football Club Alaric accompagné de quelques seniors, parents et dirigeants au nombre de 35, sont partis en sortie en bus au Stadium de Toulouse assister à la rencontre TFC-Bastia. Pour la plus grande joie de nos jeunes joueurs, nous avons pu assister à l'arriver des joueurs pro en bus ainsi que l'intégralité de l’échauffement nous avons pu voir une pluie de buts pour notre plus grand bonheur, un succès 4-0 pour le Toulouse FC. Ils ont pu aussi découvrir et entendre l'ambiance d'un match de foot lors d'un but, la plupart se sont mis dans l'ambiance du stade et nous sommes quasi certains qu'ils se sont tous éclaté ! De beaux souvenirs pour nos jeunes pour la plupart qui était jamais allé voir un match de foot professionnel.

Pour financer cette sortie le FC Alaric à organisé une tombola afin de récolter les fonds nécessaires pour cette sortie.L'implication de beaucoup de joueurs et parents y sont pour beaucoup grâce à la vente des tickets de tombola. Le club à donc décider logiquement pour ceux qui se sont donnés les moyens à vendre les tickets de leurs offrir gratuitement le voyage au Stadium.

Le mot de la fin: Une superbe sortie à refaire, le FCA est ravi du déroulement de cette sortie. Un bon comportement dans l'ensemble des jeunes joueurs ce qui a lu aux accompagnateurs.