U13: Ils l'ont fait !

13 avril 2016 - 20:23

Score: Malves 0-8 FCA

Buteurs: Michael (4), Mathéo (2), Noam et Angèle.

Les U13 jouaient cet après midi à Malves très important comme une petite finale était annoncé avec un petit d'air de derby. Les joueurs conscient de l'enjeu de ce match sont restés concentrés et on appliqué à la lettre les consignes du coach avec un bloc très solide et une attaque de feu, le match fut à sens unique. Nos verts du FCA mena à la pause 2 buts à 0 grâce à 1 buts de Noam et  1 de Michaël. En seconde période, le rouleau compresseur se met en marche et Malves prend complètement l'eau. 6 buts de plus inscrits par Angèle, Mathéo (2) et Michael (3). Score final 8-0 ! Grâce à cette superbe opération, nos U13 prenne la tête pour la première fois de la saison. Bravo à tous qui progresse de plus en plus au fil de la saison.