PH: Un nul équitable !

18 avril 2016 - 15:22

Score : Limoux 1-1 FCA

Buteurs : Micka

Le FCA jouait hier après midi un match à Limoux très important contre un concurrent direct pour la lutte pour le maintien en Promotion Honneur, c'était le match à ne pas rater.

Les verts et blanc rentra de suite dans cette partie quelques occasions mais sans être véritablement dangereux. C'est à la 29ème minute que Jérôme lança Micka en profondeur qui eu le contre favorable sur le gardien et qui finissa par un petit lob sur le dernier défenseur qui revenait à toute allure (0-1). Dix minutes plutard sur un coup franc lointains et quelques erreurs de marquages Limoux égalisa (1-1).

Mi-temps : 1-1

La seconde reparti tambour battant, le FCA mis le pied sur le ballon et gagna les duels et quelques occasions pour Jérôme et Micka qui toucha les montants adverses. Au bout de Vingt minutes de jeu dans la seconde période, les 2 équipes se neutralisa jusqu'à la fin de la partie sans de véritable occasions. L'arbitre siffla la fin de la rencontre sur ce score de 1 buts partout .

Un bon point pris pour les hommes de Greg Vilain qui ont fait leurs match pour obtenir ce nul face à une équipe vaillante de Limoux.

Rendez-vous la semaine prochaine à Capendu contre le leader incontestable du championnat, le FC Briolet à 15h.