Festival: La team Bachelor remporte le tournoi !

20 avril 2016 - 19:02

Lundi après midi pour le 3ème jour du festival, un tournoi de football était organisé et gérer par le Football Club Alaric. Tout s'est déroulé dans la joie et dans la bonne humeur. 9 équipes composé de 6 ou 7 joueurs sont venu y participer. Beaucoup de joueurs de Capendu et des alentours comme Barbaira, Comigne, Marseillette, Badens, Floure...

La team Bachelor composé de quelques joueurs séniors du FCA ont logiquement remporté ce tournoi très facilement  mais le FC Comigne s'est très bien battu en allant chercher la seconde place du classement final suivi par Marseillette qui termina 3ème.

Toutes les équipes fut récompensé avec une coupe par équipe plus ou moins grosse en fonction de leur classement.

Merci à DJ Pablo pour le son tout au long de l'après midi !