PH: Pas de surprise contre le leader !

25 avril 2016 - 14:05

Score: FCA 1-4 FC Briolet

Buteurs: Micka

Le FCA contrairement à d'habitude à complètement loupé son début de rencontre en concédant 2 buts dans les vingt premières minutes de jeu par Mathieu Carreras ancien de la maison verte. Contre le vent, nos verts acculer sur leurs buts font beaucoup trop d'erreurs pour résister aux leader incontestable du championnat et concède un 3ème but avant la pause.

Mi-temps: FCA 0-3 FC Briolet

Le FCA sortira d'avantage en seconde mi-temps, sans véritablement dominer mais inscrira un but par Micka sur corner direct (1-3). Un coup franc d'Alex sur la barre transversale aurait pu relancer le match mais malhereusement pour les verts c'était une barre sortante et en fin de match le Briolet inscrira un 4ème but qui tua définitivement la partie. Victoire logique du Briolet.

Très mauvaise opération du FCA, notamment à cause de 2 concurrents direct qui ont gagné hier et qui ont pris des points sur nos verts. Rien n'est fini pour le FCA à qui y reste 2 matchs contre les 2 équipes du minervois pour se sauver.

A noté la grave blessure de Ruddy, qui est parti directement aux urgences, le FCA lui souhaite un bon rétablissement !