Féminines: De justesse à Quillan !

26 avril 2016 - 12:35

Score: Quillan 5-6 FCA

Buteuse: Mélanie, Marine

C'est avec une équipe amputée de plusieurs absentes et pas vraiment au top physiquement que les vertes démarrent très bien avec un but des la 2eme minutes sur un coup franc direct de Mélanie suite à une faute sur elle même. Le reste de la mi temps fut plus compliqué. Marylene promu gardienne retarde l'échéance mais Quillan arrive à trouver la faille 2 fois en 5 minutes. Heureusement Mélanie mélanie va profiter d'une grosse mésentante défensive pour égaliser du pied gauche. 2 a 2 à la mi-temps

Dés le début de la 2nde période Quillan surprend nos joueuses sur un coup franc. Ce but va totalement réveiller nos filles qui vont marquer 3 buts par Mélanie qui est présente sur tous les coups. On pense que le match va se terminer tranquillement mais Quillan revient à 5-4. Suite à une frappe de Mélanie que la gardienne ne maîtrise pas Marine qui a bien suivis pousse le ballon au fond. Le dernier but de Quillan n'empêche pas la victoire aux courage de nos 7 filles. Score final: Quillan 5-6 FCA.

Félicitations à elle qui sont sur une belle série.