Résumé: Stage du 26 et 27 avril !

28 avril 2016 - 11:09

Le mardi 26 et mercredi 27 avril, le FC Alaric à organisé un stage de foot pour les catégories U7, U9 et U11 au stade de Capendu. Le président du FC Alaric a fait l'ouverture du stage avec les 3 éducateurs diplômés qui ont animé ce stage durant ces 2 jours. Ils était au nombre de 27 jeunes durant le stage, plutôt pas mal pour cette première édition.  Le premier jour, le groupe s'est divisé en 2 en fonction de leurs âge pour pouvoir appliquer une séance d'entraînement plus ou moins ludique adapter à leurs âge. Le mercredi matin, tout les petits footballeurs ont pu assister à une séance vidéo avec projecteur dans lesquels ils ont pu écouter les conseils des éducateurs, apprendre ou encore participer au travers de vidéo ou diaporama. Le mercredi midi, un pique nique était prévu suivi d'un petit Quizz sur le football pour bien digérer. Après le quizz, un tournoi était prévu avec pour noms d'équipes des nations qui participeront à l'Euro 2016. Le tournoi s'est passé dans la joie et dans la bonne humeur,ce sont les Espagnols qui ont remporté ce tournoi devant l'équipe de France qui se sont inclinés au tir aux buts. Et pour finir, un petit bilan a été effectué suivi d'une remise de diplôme à tous les participants.

Le FC Alaric est heureux d'avoir organisé ce stage qui fut une belle réussite et remercie tous les jeunes petits footballeurs d'y avoir participé. A l'année prochaine !