PH: Pas de victoire au final !

9 mai 2016 - 10:54

Score: US Minervois 2-2 FCA

Buteurs: Ruddy Fuentes et Matthieu Baruzzi

Passeurs: Alex et Micka

Temps: pluvieux tout au long de la partie

Très mauvaise entame du FCA qui recula dés le début de match et concéda un but chanceux pour le joueurs de l'USM mais logique au bout de 5min de jeu (1-0). Très peu de temps après le match s'équilibra et le FCA égalisa 10min avant la mi-temps par Ruddy qui croisa sa frappe et trompa Christophe Sire le gardien de l'USM sur une belle passe d'Alex (1-1). Peu de temps après, c'est Belda qui manque de prendre l'avantage juste avant la pause.

Mi-temps: 1-1

Les 25 première minutes de la 2nde période, les débat s'équilibra une nouvelle fois des occasions de part et d'autres. L'USM reprenna l'avantage à la 73ème minutes (2-1). Le FCA a pris un coup dans le dos mais n'abandonna pas pour autant, Sur un bon pressing haut de Micka et Matthieu, Micka récupéra le ballon et metta le ballon dans le trou à Matthieu suite à un bel appel qui finissa le travail et égalisa d'une belle frappe croisé (2-2). Le FCA reprenna espoir pour cette fin de match qui se transforma en attaque-défense. 4 corner consécutifs en faveur du FCA dans le temps additionnel, les 3 premiers repoussé inextrémice par le portier adverse ou les défenseurs et sur le dernier corner tiré par Micka, Belda tenta une splendide retourné acrobatique qui finissa dans les gants du gardien et l'arbitre siffla la fin du match.

Malgré un mauvais résultats pour le maintien, le FCA recevra dans 15 jours, le Haut Minervois pour ce dernier match de championnat qu'il faudra gagner absolument pour espérer se sauver, on vous attend nombreux pour encourager les verts et blancs.