U9, U11 et U13: Tournoi civique et éducatif de Floure !

17 mai 2016 - 13:55

TOURNOI DE FOOTBALL CIVIQUE ET EDUCATIF

Le samedi 14 mai 2016, l'ancien joueur de football professionnel, Fabrice Mannucci a parrainé le 2ème tournoi Civique et Éducatif de Floure.  Organisé par le Club Jeunesse Flouréen et en partenariat avec le District de l'Aude de Football, il s'agit d'un tournoi de football à 5, mais les équipes qui ne jouent pas travaillent sur des ateliers du Programme Educatif Fédéral (PEF) initié par la Fédération Française de Football (FFF).

A travers ce questionnaire, l'équipe qui obtena le plus de points à ce questionnaire remporta des places pour l'Euro 2016 pour aller voir France-Albanie au stade vélodrome. Malheureusement aucune équipe du FCA n'a pu remporter ces places.

Une belle journée de passé tous ensemble. Les U9 termina 6ème ainsi que les U13 et les U11 finissa 5ème chacun dans leurs catégories respectives.