Les U11 n'ont pas brillé !

23 mai 2016 - 11:41

En effet, face à deux belles équipes de Luc et Cuxac d'aude nos U11 qui n'était pas du tout dans leurs n'ont rien pu faire.

Le premier match contre Cuxac d'aude fut une véritable catastrophe pour cause un manque d'envie et trop de personnalisme pour certains. Défaite 1-0.

Le second match fut un peu mieux l'envie de se battre est revenu, le jeu collectif s'est davantage développé malgré le résultats 3-1. But de  Rafaël.

A noté le but de Léon joueur du FCA qui a trahit son équipe en marquant un but pour Cuxac d'aude contre le FCA car il a été prêté à Cuxac pour ce match car ils leur manquaient un joueur. (Si jamais Léon tu vois cette article, surtout ne te vexe pas, on rigole !).

Les coachs attendent une réaction suivi d'une victoire lors du dernier match qui se déroulera la semaine prochaine à Lézignan.