La PH se sauve de justesse + résumé Haut minervois !

24 mai 2016 - 11:29

Score: FCA 5-2 Haut Minervois

Buteurs: Jérôme (3) et Micka (2)

Passeurs: Albero

Le début du match fût équilibré jusqu'à qu'une tempête (pluie et vent) s'abatte sur le stade Michel Berlanga. Contre le vent, le FCA recula et le bloc des visiteurs avança et logiquement les visiteurs ouvert la marque (0-1). La tempête se calma une dizaine de minutes avant la mi-temps et cela fût du bien à nos vert et blanc. 5 minutes avant la mi-temps, Micka récupéra un ballon sur le dernier défenseur et fila seul faire un face à face contre le gardien et égalisa d'un plat du pied (1-1).

Mi-temps: 1-1

Dés le début de la seconde période, le FCA est rentré avec l'envie de marquer. Plus appliqué techniquement, plus tranchant c'est Micka seul à l'entrée de la surface qui redonna l'avantage aux siens d'une reprise de volé qui se logé dans le petits filets du portier adverse (2-1). Quelques minutes plu tard, c'est au tour de Jérôme d'inscrire son premier but sur une reprise écrasé et croisé (3-1). A la 75ème min, ce même Jérôme réalisa lui aussi un doublé (4-1). Quelques instants plu tard le Haut Minervois réduisa la marque (4-2). Le festival de Jérôme se finissa par un dernier but pour lui sur une superbe ouverture d'Albero qui trouva Jérôme qui tua définitivement le match. Dans le temps additionnel, Greg reçu un appel qui disait: "Limoux a fait match nul à Moussan" synonyme de maintien pour le FCA. L'arbitre siffla la fin du match et délivra le FC Alaric qui sera toujours en Promotion Honneur pour la saison 2016/2017.

Félicitations aux groupes et aux dirigeants pour se maintien qui fût si difficile !

Alaric, quel est votre métier ?    Aouh ! Aouh ! Aouh !