U11: Prés du succès !

Score: FCA 2-2 UF Lezignan

Buteurs: Damien Rodriguez et Rafaël Jemants

Match 2x25 min

Tous les matchs du football d'animation (U7-U9-U11) de ce samedi a été annulée pour cause de beaucoup d'arrêté sur les stades de l'aude. A Capendu, le terrain était largement pratiquable donc les 2 équipes ce sont arrangées pour y faire un match amical qui a été agréable avec une très bonne ambiance.

Après un premier quart d'heure raté de la part du FCA, Lézignan n'a pas raté de mettre 2 buts consécutivements. Au bout d'une vingtaine de minute le FCA se reveilla et marqua par Rafaël d'un superbe lob (1-2).

Mi-temps: 1-2

Dés la seconde période, le FCA montra un tout autre visage et était quasiment durant toute la 2ème période dans le camp de Lézignan mais Lézignan joua tous sur les contres.

Des occasions gâchés pour cause souvent des contrôles raté dans le dernier geste mais on ne pourra rien dire sur l'enchaînement de Damien contrôle orienté suivi d'une superbe frappe puissante qui finissa sa course au fond des filets  pour une égalisation méritée(2-2). Des regrets mais une belle prestation !