PH: Un match nul pour le derby !

21 mars 2016 - 11:50

Score: FCA 2-2 US Conques

Buteurs: Jérôme, Jean marc

Passeurs: Micka

14 joueurs de l'école du foot du FCA sont rentrés sur la pelouse main dans la main avec chaque joueurs pour y faire ensuite ramasseurs de balle, une initiative sympa mis en place par le club et qui en plus a fait bon écho, merci à nos jeunes d'avoir été présent !

Un début de match très équilibré avec de rares occasions de part et d'autre. C'est à la 37ème min que Conques ouvert la marque d'une jolie reprise de volée (0-1). La réaction du FCA ne fût pas tardive car 3 min plus tard sur une belle action collective Micka lança Jérôme en profondeur qui crucifia le gardien d'un plat du pied (1-1). Juste avant le temps additionnel de la 1ère mi-temps sur corner et un ballon mal dégagé par la défense Conquoise c'est Jean Marc qui d'une reprise redonna l'avantage aux siens.

Mi-temps:2-1

Les premières vingt minute de la 2nde période fût encore équilibré sans véritable occasion hors mis un coup franc pour le FCA bien sorti par le portier Conquois. C'est à la 74ème min que Conques égalisa alors que le juge de touche leva son drapeau pour y signaler une position d'hors jeu la défense du FCA s'arrêta de jouer mais l'attquant Conquois finissa l'action et l'arbitre central n'écouta pas son assistant et accorda le but. Un fait de jeux très contesté par la décision de l'arbitre mais c'est l'arbitre "central" qui à le dernier mot sur les décisions. Score final: 2-2

Les hommes de Gregory Vilain joue la semaine prochaine un match de retard très important pour le maintien contre Saint Nazaire à Capendu.