Le FCA se contentera d'un nul !

28 mars 2016 - 11:02

Score: FCA 1-1 Saint-Nazaire

Buteurs: Alex

Le FCA se devait d'engranger les 4 points obligatoirement contre un concurrent direct pour pouvoir souffler un peu mais ce n'a pas été le cas car le match c'est finit avec un match nul.

Pourtant tout avait bien commencé, une entame parfaite grâce à un coup franc aux 18 mètres tirés par Alex d'un joli tir qui loba le mur pour finir sa course aux fond des filets (1-0). Peu après le 1er quart d'heure de jeu Saint-Nazaire commença à  avoir quelques occasions non dangereuses mais c'est à la 38ème min que Saint-Nazaire égalisa grâce à un tir écrasé qui finissa sa course au fond des filets pour cause d'un énorme faux rebond devant le but qui trompa Adrien.

Mi-temps: 1-1

Une seconde mi-temps en faveur du FCA qui a mit un petit peu plus de volonté qu'en première période mais sans réussite. Suite à un coup franc d'Alex et dévié d'une tête Toïhir se retrouva seul au second poteau et loupa sa reprise surement un peu surpris. Suite à une belle action collective, Julien lança Micka en profondeur un peu excentré d'une reprise qui passa de peu à coté.

Le FCA doit vite se ressaisir et "TOUS" le groupe doit retrouver l'envie de jouer pour éviter la descente le prochain match sera en déplaçement le 10 avril au Trapel.