Journée conviviale du FC Alaric ! (11 juin)

1 avril 2016 - 11:02

Le 11 juin une journée conviviale du FCA sera organisée,cet évènement a pour but de rassembler toutes les équipes et ainsi de renforcer ou créer de nouveaux liens entre certains.

Une journée qui sera énormément mouvementée.
Nous commencerons par un tournoi de sixte (gratuit) à 14h au stade de Capendu, tous nos licenciés petits et grands sont conviés à y participer, suivi d'un apéro à 19h. Nous continuerons à 19h30 avec un repas (sur réservation) fait par un traiteur du village, nous enchaînerons ensuite avec un spectacle de magie fait par un professionnel. La soirée ne fait que commencer, nous poursuivrons avec une cérémonie protocolaire avec une remise de prix individuels (Meilleurs buteurs, passeurs et joueur de l'année) mais aussi collectifs donc la présence de tous nos licenciés est fortement souhaitée ! (Si vous souhaitez avoir vos cadeaux de fin de saison). Nous continuerons par le tirage de la tombola avec notamment 10 lots à gagner et pas des moindre croyez- moi !
Et pour finir cette superbe soirée nous accueillerons notre DJ préféré DJ PABLO !
(Une buvette devrait être installée pour la soirée).

On vous attend nombreux à cette soirée et n'oubliez pas de réserver pour le repas et de vous inscrire au tournoi soit par votre entraîneur ou au 07 70 18 52 28.

PS: Le prix des repas sera fixé ultérieurement, vous en serez tenu au courant un coupon devra être rempli.