Les U11 finissent en beauté !

31 mai 2016 - 13:00

Score: Armissan 3 - 6 FCA

Buteurs: Rafaël (4), Fahim et Damien

Nos U11 jouait leurs dernier match samedi dernier sur la Pelouse et contre Lezignan et Armissan. Lézignan Forfait, c'est donc un match contre Armissan que nos U11 ont participé.

Malgré un bon début de match, un peu dominé par le FCA, c'est sur un contre que Armissan ouvre la marque (1-0). Le FCA réagit très peu de temps après par Rafaël sur une superbe frappe (1-1). Le FCA gagnant tous les duels en avançant, prenna logiquement l'avantage suite à une erreur du gardien adverse par Rafaël qui a bien suivi (1-2). Ce même Rafaël y allant de son triplé creusa l'écart (1-3).

Mi-temps: 1-3

La reprise de la seconde période fut identique à la première, nos U11 sont rentrés comme des guerriers sur le terrain. Logiquement le FCA tua le match par Damien sur corner (1-4). Un moment de relachement est aperçu juste après ce dernier but marqué par Damien puisque Armissan marqua 2 buts consécutivement (3-4). Fort mentalement nos jeunes ont de suite réagit par Fahim qui marqua sur un coup franc très lointain grâce à un joli tir (3-5). Un dernier but sera inscrit par Rafaël qui tua le match (3-6).

Score final: Armissan 3-6 FCA

Pour ce derniers matchs les U11 ont fait le boulot et ce sont tous régalés. La victoire a été dédié à nos jumeaux (Pablo et Pedro) qui fêta leurs anniversaire ce samedi.

Les entraîneurs Pauline et Micka sont très contents de cette belle prestation sur ce dernier match et félicite tous le groupe U11 ainsi que les parents qui ont était très agréable tout au long de la saison.